RADIESTHéSIE & RADIONIQUE

Radiesthésie

Depuis toujours, l’univers de la radiesthésie a suscité et suscitera encore longtemps, la curiosité de nombreuses personnes.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à poser une question et/ou consultez notre rubrique questions/réponses.

Est-ce-que tout le monde peut faire la Radiesthésie ?

Nous avons tous, de façon plus ou moins marquée, le sens de l’intuition. Merveilleuse intuition qui, lorsqu’on lui fait confiance, nous fait éviter les écueils, nous conduit vers les bons choix, dans n’importe quel domaine de la vie. Si quelques rares privilégiés la possèdent avec une telle intensité qu’ils n’ont besoin d’aucun pendule ni aucune aide extérieure, ce n’est pas le cas de la plupart d’entre nous : il nous faut la développer.

La radiesthésie est le moyen par excellence de reconquérir notre sensibilité instinctive, notre sens du «toucher à distance». Selon les frères Servranx, « la radiesthésie est un ensemble de procédés spéciaux qui permettent de trouver ce qui est caché, enfoui, perdu, mêlé, inaccessible, impondérable ou imperceptible par d’autres voies. »

La radiesthésie nous permet de faires des recherches dans d’innombrables domaines : santé, choix alimentaires, orientation professionnelle, recherches d’objets perdus, analyse de caractères, choix de vie... Mais, au-delà de ces champs d’expérimentation, elle enrichit nos perceptions, affine notre sensibilité, éclaire notre conscient par l’intuition qui dépasse la portée restreinte de nos sens et nous ouvre des horizons insoupçonnés... Précisons enfin que la radiesthésie est extrêmement simple ; elle se pratique plus facilement qu’elle ne s’explique !

Félix et son frère William Servranx étaient belges et passionnés par la radiesthésie. Infatigables chercheurs et expérimentateurs, ils ont écrit de nombreux livres, fondé en 1946 une revue spécialisée : La Radiesthésie pour Tous qui parut jusqu’en 1967, donné des conférences, côtoyé tous les grands radiesthésistes de l'époque...

Cette œuvre immense est d’une importance capitale pour tous les radiesthésistes mais aussi pour ceux qui s’intéressent à la recherche micro-vibratoire, aux énergies et ceux qui désirent prendre en main leur santé, leur développement personnel grâce à des techniques accessibles à tous, radiesthésiste ou non.
Nous rééditons tous ces documents, ces méthodes essentiellement pratiques, dynamiques et étonnamment modernes, tout ce matériel performant pour le mettre à la disposition du plus grand nombre d’intéressés.
 


Sophie de Romrée