Dowsing & Radionics

Dowsing

Historically, the world of dowsing has attracted much longer and raise the curiosity of many people.

If you are interested, do not hesitate to ask a question and / or consult our questions / answers.

Is-that everyone can make Dowsing

We all, more or less marked, the sense of intuition. Wonderful intuition, when he trusted, we avoid the pitfalls that leads us to the right choices in any area of ​​life. If a privileged few possess with such intensity that they need no clock and no external assistance, it is not the case for most of us: we need to develop

Dowsing is the best means of regaining our instinctive sensitivity, our sense of "touching distance". According Servranx brothers, "Dowsing is a set of special processes that allow to find the hidden, buried, lost, mixed, inaccessible, or imponderable imperceptible in other ways. "

Dowsing allows us ness research in numerous areas of health, food choices, career counseling, research of lost objects, character analysis, life choices ... But beyond these experimental fields, it enriches our perceptions, refines our sensitivity, our conscious illuminates the intuition that goes beyond the limited scope of our senses and opens unexpected horizons ... Noted finally that dowsing is extremely simple, and it is done more easily than it does explain!

Felix and his brother William were Servranx Belgian and passionate about dowsing. Tireless researchers and experimenters, they wrote many books, founded in 1946 a journal: Dowsing for All, which was published until 1967, lectured, rubbed all the great diviners of the time ...

This great work is of paramount importance for all dowsers but also for those interested in research micro-vibration, the energy and those who wish to take control of their health, personal development through techniques accessible to all , dowser or not.
We re-edited all these documents, essentially practical, dynamic and surprisingly modern methods, all performance equipment to put at the disposal of the greatest number of stakeholders.

 


Sophie de Romrée

RADIESTHéSIE & RADIONIQUE

Radiesthésie

Depuis toujours, l’univers de la radiesthésie a suscité et suscitera encore longtemps, la curiosité de nombreuses personnes.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à poser une question et/ou consultez notre rubrique questions/réponses.

Est-ce-que tout le monde peut faire la Radiesthésie ?

Nous avons tous, de façon plus ou moins marquée, le sens de l’intuition. Merveilleuse intuition qui, lorsqu’on lui fait confiance, nous fait éviter les écueils, nous conduit vers les bons choix, dans n’importe quel domaine de la vie. Si quelques rares privilégiés la possèdent avec une telle intensité qu’ils n’ont besoin d’aucun pendule ni aucune aide extérieure, ce n’est pas le cas de la plupart d’entre nous : il nous faut la développer.

La radiesthésie est le moyen par excellence de reconquérir notre sensibilité instinctive, notre sens du «toucher à distance». Selon les frères Servranx, « la radiesthésie est un ensemble de procédés spéciaux qui permettent de trouver ce qui est caché, enfoui, perdu, mêlé, inaccessible, impondérable ou imperceptible par d’autres voies. »

La radiesthésie nous permet de faires des recherches dans d’innombrables domaines : santé, choix alimentaires, orientation professionnelle, recherches d’objets perdus, analyse de caractères, choix de vie... Mais, au-delà de ces champs d’expérimentation, elle enrichit nos perceptions, affine notre sensibilité, éclaire notre conscient par l’intuition qui dépasse la portée restreinte de nos sens et nous ouvre des horizons insoupçonnés... Précisons enfin que la radiesthésie est extrêmement simple ; elle se pratique plus facilement qu’elle ne s’explique !

Félix et son frère William Servranx étaient belges et passionnés par la radiesthésie. Infatigables chercheurs et expérimentateurs, ils ont écrit de nombreux livres, fondé en 1946 une revue spécialisée : La Radiesthésie pour Tous qui parut jusqu’en 1967, donné des conférences, côtoyé tous les grands radiesthésistes de l'époque...

Cette œuvre immense est d’une importance capitale pour tous les radiesthésistes mais aussi pour ceux qui s’intéressent à la recherche micro-vibratoire, aux énergies et ceux qui désirent prendre en main leur santé, leur développement personnel grâce à des techniques accessibles à tous, radiesthésiste ou non.
Nous rééditons tous ces documents, ces méthodes essentiellement pratiques, dynamiques et étonnamment modernes, tout ce matériel performant pour le mettre à la disposition du plus grand nombre d’intéressés.
 


Sophie de Romrée