Qu’est-ce que la radiesthésie ?

Est-elle accessible à tous ?

Nous avons tous, de façon plus ou moins marquée, le sens de l’intuition. Merveilleuse intuition qui, lorsqu’on lui fait confiance, nous fait éviter les écueils, nous conduit vers les bons choix, dans n’importe quel domaine de la vie. Si quelques rares privilégiés la possèdent avec une telle intensité qu’ils n’ont besoin d’aucun pendule ni aucune aide extérieure, ce n’est pas le cas de la plupart d’entre nous : il nous faut la développer.
La radiesthésie est le moyen par excellence de reconquérir notre sensibilité instinctive, notre sens du «toucher à distance». Selon les frères Servranx, « la radiesthésie est un en- semble de procédés spéciaux qui permettent de trouver ce qui est caché, enfoui, perdu, mêlé, inaccessible, impondérable ou imperceptible par d’autres voies. »
La radiesthésie nous permet de faire des recherches dans d’innombrables domaines : santé, choix alimentaires, orientation professionnelle, recherches d’objets perdus, analyse de caractères, choix de vie... Mais, au-delà de ces champs d’expérimentation, elle enrichit nos perceptions, affine notre sensibilité, éclaire notre conscient par l’intuition qui dépasse la portée restreinte de nos sens et nous ouvre des horizons insoupçonnés... Précisons enfin que la radiesthésie est extrêmement simple ; elle se pratique plus facilement qu’elle ne s’explique !
 

La radiesthésie mène à tout ! 

Lorsque vous connaîtrez les principes de base et que vous aurez acquis le modus operandi, le tour de main, il n’y aura plus le moindre sujet que vous ne pourrez aborder.
Les frères Servranx ont toujours misé sur les capacités des gens à réussir par eux-mêmes pour atteindre le plaisir de vivre sans la contrainte de survivre. Ils ont consacré leur vie à conseiller hommes et femmes à se lancer avec confiance dans une vie sociale faite de curiosité, de découverte, de bon- heur, d’amitié en faisant confiance à la radiesthésie. La radiesthésie sert dans tous les domaines : les soins les plus divers, la culture, l’enseignement, le travail, les occupations ludiques et sportives comme les occupations intellectuelles, l’agriculture, l’élevage, la finance...
Il ne s’agit pas d’une croyance qui sépare la pensée de la vie. Il s’agit d’une subtilité physique à découvrir et qui permet de repenser sa vie.
 

Les accessoires utilisés en radiesthésie: livres, baguettes, pendules, etc.

D’abord, bien sûr : un pendule. Choisissez un objet qui vous attire, avec lequel vous aurez envie de travailler. Voyez, dans notre catalogue général ou sur notre site www.servranx.com, les différents modèles que nous proposons.


Les livres : Vos débuts en radiesthésie et Initiation à la radiesthésie.

Nous vous conseillons de lire «Vos débuts en radiesthésie». Ce livre est vite lu et contient de nombreux exercices à pratiquer fréquemment, voire tous les jours, pour acquérir de bonnes bases. Quinze à trente jours d’exercices apporteront une solide pratique de base au radiesthésiste débutant.
Point par point, étape après étape, vous seront divulgués tous les éléments pour un début en radiesthésie plaisant et gratifiant : comment faire démarrer le pendule ? Comment interpréter ses mouvements ? Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Quelles questions faut-il poser ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Etc.